Cate Blanchett et Andrew Upton adhèrent à la Marche Mondiale pour la Paix et la Non Violence

Cate Blanchett, vedette de films comme Elizabeth, Le Seigneur des Anneaux, et l’Aviateur, pour lequel elle a remporté l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, avec son mari, Andrew Upton, dramaturge et réalisateur, ont envoyé un message de soutien aux organisateurs de la Marche Mondiale en Australie.

“C’est étonnant de voir le nombre de personnes qui considère l’intervention armée comme la meilleure solution aux problèmes mondiaux. Si seulement une part de l’argent dépensé dans les armes et les conflits armés était utilisée pour lutter contre la faim et la pauvreté, une grande partie des causes de ces conflits serait résolue. Pour l’avenir de nos enfants, soutenez la paix, le désarmement nucléaire et la non- violence”, a déclaré Cate Blanchett.

En soutien à cette cause, les Sydneysider en collaboration avec l’équipe internationale de la Marche Mondiale se rassembleront le 4 octobre sur la plage Bondi pour former le mot PAIX et exprimer leur forte opposition à la guerre et à toutes les formes de violence.

“La menace nucléaire n’a pas disparu et il y a un risque que davantage de pays rejoignent la course au nucléaire si les citoyens du monde restent silencieux. Si vous voulez faire entendre votre voix, rejoignez-nous pour

...

La suite...

....

Lien source - http://www.pressenza.com/fr/-/region-fr/oceanie/ -

- Catégorie - Océanie

___________________________

PUBLiCiTÉ

___________________________

PUBLiCiTÉ

___________________________

PUBLiCiTÉ

Share