Des glaces italiennes en Crimée

La Crimée est redevenue russe et nous travaillions avec des fournisseurs russes qui nous livrent des produits qui échappent aux sanctions et nos productions n’en ont pas souffert, a déclaré à Sputnik l’Italien Roberto Lelli qui s’était installé à Sébastopol il y a 8 ans.

Roberto Lelli

«Je suis très bien à Sébastopol, où toutes mes connaissances sont des personnes très bienveillantes. Beaucoup s’intéressent à l’Italie et à tout ce qui y est lié. […] Parfois, je me sens un petit ambassadeur de mon pays», a dit l’interlocuteur de l’agence qui n’a pas laissé passer sa chance de se développer sur le marché russe.

Dans son bar «Piacere» (plaisir), 42 variétés de glaces, préparées selon les recettes uniquement italiennes, sont proposées.

«Par ailleurs, mon histoire personnelle est liée à la Crimée. Mon fils Mattéo est né le 7 octobre 2013, jour de l’anniversaire du Président russe Vladimir Poutine. Cette année, toujours le 7 octobre, ma fille Arianna est venue au monde. C’est un bon signe du destin, et j’en suis fier», a résumé l’Italien.

Roberto Lelli

La Crimée est redevenue russe suite au référendum du 16 mars 2014

...

La suite...

....

Lien source - http://fr.ria.ru/export/rss2/index.xml -

- Catégorie - Actualité

___________________________

PUBLiCiTÉ

___________________________

PUBLiCiTÉ

___________________________

PUBLiCiTÉ

Share