Le Pape Benoît XVI saluera les membres de la Marche Mondiale pour la Paix et la Non-Violence

Le Pape Benoît XVI recevra les membres de l’équipe de base de la Marche Mondiale pour la Paix et la Non-violence. Le Souverain Pontife de l’Église Catholique saluera les membres de la marche à l’occasion d’une audience générale, qui se tiendra pendant la matinée du 11 novembre prochain.

La confirmation de cette rencontre est arrivée dans une lettre du “Pontificio Collegio Justicia et Pax”, qui avait préalablement reçu la demande d’audience à travers le Cardinal Martino. La campagne internationale pour la paix et le désarmement nucléaire compte parmi ses adhérents des représentants de différentes religions, tels que le Dalaï Lama (Tibet), Desmond Tutu (Afrique du Sud), et Hadj Ibrahima Bah (Guinée), entre autres.

Avant la réunion avec le Souverain Pontife, la délégation de la Marche Mondiale aura déjà parcouru différents pays d’Océanie, d’Asie et d’Europe. Le 2 octobre prochain, l’équipe de base de la Marche Mondiale partira de Wellington, en Nouvelle-Zélande, pour parcourir plus d’une centaine de pays à travers les cinq continents.

La marche mondiale se terminera le 2 janvier 2010 au pied du mont Aconcagua, dans le Parc Punta de Vacas, à la frontière entre l’Argentine et le Chili.

Traduction : Manuela MARIÑO BELTRÁN

...

La suite...

....

Lien source - http://www.pressenza.com/fr/-/region-fr/oceanie/ -

- Catégorie - Océanie

___________________________

PUBLiCiTÉ

___________________________

PUBLiCiTÉ

___________________________

PUBLiCiTÉ

Share